IMAGE in CORSICA IMAGE in CORSICA
Ce forum est dédié à tous les passionnés de photo et de la Corse.
 
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DE CORTE
Portes d'Ajaccio

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> IMAGE in CORSICA [Section Critiques] -> Photos critique -> SECTION NOIR et BLANC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cadel
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 2 827
Localisation: Ajaccio
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 19:05    Sujet du message: Portes d'Ajaccio Répondre en citant

Dans ma série de psycho des portes d'Ajaccio, une dernière trouvaille, avec mes carrelages "échiquier" préférés.
A refaire, la porte a droite est trop ouverte et la lumière un peu naze...mais c'est pour l'idée
Si vous la trouvez celle-là, chapeau... Rolling Eyes


_________________
Toc2photo.com
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
donluicu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 8 376
Localisation: Corte centre
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 21:32    Sujet du message: Portes d'Ajaccio Répondre en citant

c'est pas celle qui est a cote de la route, dans la rue??




elle fonctionne presque mais je ne retrouve pas l'ambiance de l'autre..
_________________
Revenir en haut
Pierre-Jo
co-administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 7 503
Localisation: Ajaccio
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 09:56    Sujet du message: Portes d'Ajaccio Répondre en citant

C'est une porte d'entrée ou de sortie. Arrow
Bon traitement. C'est pas la plus jolie des entrées.
Revenir en haut
sebline
Modérateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 2 904
Localisation: CORTE
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 11:24    Sujet du message: Portes d'Ajaccio Répondre en citant

Les câbles et tuyau au plafond gène la compo, il aurait fallut les couper!!! Mr. Green
Non. Beau traitement Okay
_________________
Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.
[Man Ray]
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
caroline 72
Adhérents

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 2 677
Localisation: UCCIANI
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 08:00    Sujet du message: Portes d'Ajaccio Répondre en citant

C' est dommage (pour la déco) que les carreaux au-dessus des marches soient différents. Sinon c' est une très belle photo .
_________________
Caroline.
Revenir en haut
pinzutucorsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 12:09    Sujet du message: Portes d'Ajaccio Répondre en citant

Je crois que le plus rapide, au lieu de couper les fils et de changer les carreaux, aurait été de fermer la porte Mr. Green
Sinon, j'aurai un poil éclairci, mais vraiment un poil pour conserver l'esprit n&b et de l'endroit.
Okay
Revenir en haut
caroline 72
Adhérents

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2009
Messages: 2 677
Localisation: UCCIANI
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 20:34    Sujet du message: Portes d'Ajaccio Répondre en citant

Ca ne serait pas en bas du cours Napoleon ?
_________________
Caroline.
Revenir en haut
Twyla
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 14:16    Sujet du message: Portes d'Ajaccio Répondre en citant

Un joli damier, comme celui a l'entrée de la bibliotheque municipale. Tres sympa, mais ma préféré s'oriente vers celle du trottel  ou l'ambiance est extra. Je dirais presque angoissante.

Un petit coté Alice au pays des merveilles ou on a l'impression que tout est entrain de se retrecir. La notion de proportion perd un peu de son sens.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> IMAGE in CORSICA [Section Critiques] -> Photos critique -> SECTION NOIR et BLANC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group