| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
sebline
|
Posted: Sun 7 Feb 2010 - 22:47 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
Il y avait longtemps...

D200 60mm 1/250 sec f/6.3 200 iso _________________ Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. [Man Ray]
|
|
| Back to top |
|
 |
donluicu
Localisation: Corte centre  Point(s): 2,245 Moyenne de points: 0.49
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 18:05 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
excellente celle là aussi... mais encore une fois.. il manque le point sur l'oeil qui fait la difference.. pour le reste, c tres tres bon _________________ My fabulous website ! Armata Corsa Canon
|
|
| Back to top |
|
 |
sebline
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 19:06 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
Eh bien merci. Le problème, si je lui mets le point sur l'œil, elle ne sera plus aussi photogénique...
A voir absolument http://www.flickr.com/photos/johnhallmen/ _________________ Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. [Man Ray]
|
|
| Back to top |
|
 |
Tienou
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 19:23 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
Du grand art. Bravo l'ami. Ça me donne envie d'investir dans un bon objectif macro.
|
|
| Back to top |
|
 |
donluicu
Localisation: Corte centre  Point(s): 2,245 Moyenne de points: 0.49
|
|
| Back to top |
|
 |
pedru2b
Localisation: corte centru di corsica  Point(s): 761 Moyenne de points: 0.53
|
Posted: Mon 8 Feb 2010 - 23:40 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
super macro j'adore _________________ que serait la "Beauté" s'il n'y avait personne pour l'admirer !
|
|
| Back to top |
|
 |
l'isulanu
Localisation: porto vecchio  Point(s): 539 Moyenne de points: 0.49
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 14:25 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
elle est vraiment extra, bravo! faut que tu me donnes des cours, j'en ai grand besoin! la mise au point a du être faite sur la goutte, et non sur les yeux, i presume; perso je préfère, c'est peut être l'élément le + important sur la photo, l'insecte n'étant que le véhicule (si je puis dire). PS,tu travailles avec le même matériel que ce johnhallmen? _________________ mon site (non photo):http://www.histoirepostalecorse.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
sebline
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 16:26 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
Merci à tous. La mise au point est vraiment le plus difficile à réaliser. Il suffit de bouger d'un tout petit poil (de mouche) et elle est décalé pour ne prendre que le profil. Ici la goutte apporte à la compo mais c'est bien le point sur l'œil que je recherchais. Peut-être qu'avec un objectif VR (stabilisé) ça irait mieux... J'aimerais bien avoir le matos de johnhallmen, je me contente d'un objectif 60 mm macro (sans flash). _________________ Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. [Man Ray]
|
|
| Back to top |
|
 |
caroline 72
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 18:14 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
Photo superbe bien sûr (le point sur l' oeil ne m' a tapé ... dans l' oeil, manque d' experience surement )
MAIS , mais , mais ............................................
J' adore les titres de photos de Sebline ! (oui , je sais rien à voir mais ça compte quand même !) _________________ Caroline.
|
|
| Back to top |
|
 |
l'isulanu
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 18:18 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
| sebline wrote: | Merci à tous. La mise au point est vraiment le plus difficile à réaliser. Il suffit de bouger d'un tout petit poil (de mouche) et elle est décalé pour ne prendre que le profil. Ici la goutte apporte à la compo mais c'est bien le point sur l'œil que je recherchais. Peut-être qu'avec un objectif VR (stabilisé) ça irait mieux... J'aimerais bien avoir le matos de johnhallmen, je me contente d'un objectif 60 mm macro (sans flash).
| en tous cas moi je l'aime bien comme ça, le coup de l'oeil, faut vraiment avoir celui de loïc pour le voir; sinon utilises tu autre chose type bagues allonges ou seulement le 60? _________________ mon site (non photo):http://www.histoirepostalecorse.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
sebline
|
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 23:30 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
Merci encore Je n'utilise que le 60mm, pour l'instant... _________________ Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. [Man Ray]
|
|
| Back to top |
|
 |
pedru2b
Localisation: corte centru di corsica  Point(s): 761 Moyenne de points: 0.53
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 13:37 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
c beau j'aime bien la 1........... _________________ que serait la "Beauté" s'il n'y avait personne pour l'admirer !
|
|
| Back to top |
|
 |
l'isulanu
|
Posted: Wed 10 Feb 2010 - 14:35 Post subject: Porteuse d'eau |
|
|
| sebline wrote: | Merci encore Je n'utilise que le 60mm, pour l'instant...
| eh bien bravo, j'ai pas encore réussi à faire une telle map (faut dire aussi qu'avec mes verres varilux...c'est du sport les map!) _________________ mon site (non photo):http://www.histoirepostalecorse.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
|