IMAGE in CORSICA IMAGE in CORSICA
Ce forum est dédié à tous les passionnés de photo et de la Corse.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DE CORTE
Sondage Rubrique partage
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> "U Caffè di u liceu", l'appuntamentu di l'i******i corsi :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que souhaitez-vous pour la rubrique "Partage" :
Sa suppression
33%
 33%  [ 6 ]
Son maintien avec action de modération, si nécessaire
61%
 61%  [ 11 ]
Son maintien en l'état actuel
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Pierre-Jo
co-administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 10:24    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

La rubrique critique débordant souvent sur la rubrique partage, je me permets de vous proposer ce sondage.

Je vous donne mon point de vue. je ne suis pas pour sa suppression, tout simplement et principalement pour respecter les membres ne désirant pas recevoir de critiques poussées, voulant uniquement partager leurs images. Nous avons une rubrique critique et partage, c'est pas bien compliqué pour tout le monde de faire son choix sur ses objectifs recherchés vis à vis de ses images et de respecter les souhaits des auteurs à travers la section qu'ils ont choisie.

Si j'interviens souvent, c'est toujours pour donner mon avis, car c'est par le dialogue, la confrontation des idées que l'on évolue et non pas en laissant des pages vierges.
Encore un sondage me diront certains, mais je ne suis pas ici pour imposer, mais pour proposer, souhaiter... Et c'est toujours la majorité qui a la décision et non pas une ou un groupe restreint de personnes qui décident pour la communauté.

Merci de m'avoir lu. Vous pouvez évidement donner votre avis. Bon choix, le résultat sera retenu pour la suite à donner à la rubrique partage.

Wink

Dernière édition par Pierre-Jo le Mar 25 Sep 2012 - 20:41; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speed20200
Adhérents

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 12:03    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

entièrement d'accord avec toi  Okay voté
Dr Yvago
Adhérents

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 16:03    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

Votaga !!!
Visiter le site web du posteur
Cadel
Modérateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 16:36    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

Etant pour la simplification, je suis pour sa suppression
A quoi bon montrer une photo si c'est pour s'entendre dire "super", comme a priori c'est la seule chose à dire sur partage (mise a part "ne rien dire") ?
Nolme
Modérateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 16:53    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

je prépare le parapluie et mon égo  
co-administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 17:03    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

Cadel a écrit:
Etant pour la simplification, je suis pour sa suppression A quoi bon montrer une photo si c'est pour s'entendre dire "super", comme a priori c'est la seule chose à dire sur partage (mise a part "ne rien dire") ?

Bien il y a des personnes qui ne veulent entendre que ça et d'autres qui n'aiment dire que ça, et qui ne supportent pas la critique, ils ont leur place sur le forum et la rubrique partage leur est dédiée. Il y a des photos de tout un chacun que l'on sait plus que perfectibles mais dont on veut partager l'événement sans avoir une critique sur la qualité, mais un commentaire sur la représentation que donne le cliché etc etc... Ne rien dire est une solution acceptable en partage, beaucoup moins en critique, où au minimun, un petit j'aime ou pas donne une indication.
Nolme
Modérateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 17:38    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

Alti a écrit:
Cadel a écrit:
Etant pour la simplification, je suis pour sa suppression A quoi bon montrer une photo si c'est pour s'entendre dire "super", comme a priori c'est la seule chose à dire sur partage (mise a part "ne rien dire") ?

Bien il y a des personnes qui ne veulent entendre que ça et d'autres qui n'aiment dire que ça, et qui ne supportent pas la critique, ils ont leur place sur le forum et la rubrique partage leur est dédiée. Il y a des photos de tout un chacun que l'on sait plus que perfectibles mais dont on veut partager l'événement sans avoir une critique sur la qualité, mais un commentaire sur la représentation que donne le cliché etc etc... Ne rien dire est une solution acceptable en partage, beaucoup moins en critique, où au minimun, un petit j'aime ou pas donne une indication.

J'aime  Okay
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:03    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

Vox Populi, Vox Dei...
AntoD90
Adhérents

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:19    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

Cadel a écrit:

Etant pour la simplification, je suis pour sa suppression
A quoi bon montrer une photo si c'est pour s'entendre dire "super", comme a priori c'est la seule chose à dire sur partage (mise a part "ne rien dire") ?
Pierre-Jo
co-administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:31    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

Cadel a écrit:
Vox Populi, Vox Dei...

Alex je partage ton avis sur les "supers", je sais pas si j'avais besoin de te le dire. Mr. Green  Maintenant si l'on raisonne, vie d'un forum ,  respect de toute tendance, je pense qu'on se doit de laisser exister la rubrique partage.
l'isulanu
Modérateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:44    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

moi, je suis pour la simplification...une seule rubrique, qu'on l'appelle critiques, partage ou comme on veut, une seule, où on dit ce qu'on veut sur la photo, parce que là, la rubrique critique est inexistante et sans intérêts, ni pour le posteur, ni pour le lecteur...résultat plus personne ne l'utilise!
Visiter le site web du posteur Skype
Pierre-Jo
co-administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 20:05    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

l'isulanu a écrit:
moi, je suis pour la simplification...une seule rubrique, qu'on l'appelle critiques, partage ou comme on veut, une seule, où on dit ce qu'on veut sur la photo, parce que là, la rubrique critique est inexistante et sans intérêts, ni pour le posteur, ni pour le lecteur...résultat plus personne ne l'utilise!
Lorsqu'il n' y aura plus de réelles critiques dans la rubrique partage, ceux qui sont intéressés par des avis constructifs viendront naturellement vers la rubrique critique. Nous sommes nombreux à avoir progressés grâce à cette dernière.
l'isulanu
Modérateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 20:30    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

oui, mais tu parles d'un temps que moi même j'ai peu connu Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur Skype
donluicu
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:26    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

un peu durs par rapport au forum...
allez juste fouiller les posts de l'année dernière ou d'il y a deux ans, et cherchez-vous y (et pas cherchez Voulzy).
ce forum, aussi naze soit il, aussi petit soit-il, a fait progresser bon nombre d'entre nous...
Cadel
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 21:44    Sujet du message: Sondage Rubrique partage Répondre en citant

Il arrive parfois meme des miracles Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12    Sujet du message: Sondage Rubrique partage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> "U Caffè di u liceu", l'appuntamentu di l'i******i corsi :-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor