IMAGE in CORSICA IMAGE in CORSICA
Ce forum est dédié à tous les passionnés de photo et de la Corse.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DE CORTE
Défilé de mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> "U Caffè di u liceu", l'appuntamentu di l'i******i corsi :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolme
Modérateurs

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 15:29    Sujet du message: Défilé de mode Répondre en citant

Ce dimanche, place Miot, à 17H, la Marie Do organise un défilé de mode avec les femmes en combat ou ayant combattu le cancer.
Simone Grimaldi qui organise ce défilé avec son association m'a contacté pour défiler, j'y serai pour porter ce message 

Les Rpc étant associé à notre combat en aidant Nea, que je préside, il me semblait tout à fait normal de vous en informer.  

Nota : je ferai pas cela tous les jours...... alors Jean Mi, alex, Pierre-Jo, Thierry et autres ajacciens, je compte sur vous pour vous rencontrer sur le stand. Je devrai être à Ajaccio vers 14h30. 

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> "U Caffè di u liceu", l'appuntamentu di l'i******i corsi :-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor