IMAGE in CORSICA IMAGE in CORSICA
Ce forum est dédié à tous les passionnés de photo et de la Corse.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DE CORTE
LA TONNARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> IMAGE in CORSICA [Section Partage] -> Photos partage -> PHOTOS de CORSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YUTAN
Adhérents

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 16:59    Sujet du message: LA TONNARA Répondre en citant

Coucher de soleil PL.   

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casgiu Minatu

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 02:57    Sujet du message: LA TONNARA Répondre en citant

J'aime bien l'ombre du rocher !

Belle photo Okay
jerome63
Adhérents

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 13:53    Sujet du message: LA TONNARA Répondre en citant

Bien joué
Visiter le site web du posteur
fox

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013 - 14:00    Sujet du message: LA TONNARA Répondre en citant

jerome63 a écrit:
Okay
Bien joué

allfortof

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 10:59    Sujet du message: LA TONNARA Répondre en citant

Joli, par contre tu as pas mal de tâches dans le ciel dues aux poussières sur le capteur et je trouve les rochers un peu trop bouchés
Adhérents

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 11:42    Sujet du message: LA TONNARA Répondre en citant

Okay   WOW
Flick

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 17:01    Sujet du message: LA TONNARA Répondre en citant

Elle n'est pas en section "critique" mais je fais quand même une remarque: dommage qu'il y ait ces taches de diffraction (quasi impossible à enlever en post traitement sans un travail très-très long et fastidieux...). Peut-être en fermant moins le diaphragme et en compensant par des bas ISO ou un filtre? Sinon belle compo, mais rochers un poil sombres...
donluicu
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 17:39    Sujet du message: LA TONNARA Répondre en citant

Flick a écrit:

Elle n'est pas en section "critique" mais je fais quand même une remarque: dommage qu'il y ait ces taches de diffraction (quasi impossible à enlever en post traitement sans un travail très-très long et fastidieux...). Peut-être en fermant moins le diaphragme et en compensant par des bas ISO ou un filtre? Sinon belle compo, mais rochers un poil sombres...
qu'entends tu par diffraction.?
Visiter le site web du posteur
YUTAN
Adhérents

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 19:15    Sujet du message: LA TONNARA Répondre en citant

Flick a écrit:

Merci pour ton avis, le filtre y était, j'ai fermé un max pour bien avoir les rayons sur le soleil, pour les rocher je n'ai pas voulu tout déboucher, mais seulement garder le premier plan naturellement éclairé, mais ta solution était bonne aussi
Flick

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan 2013 - 20:22    Sujet du message: LA TONNARA Répondre en citant

donluicu a écrit:
Flick a écrit:

qu'entends tu par diffraction.?

Lorsque que ferme beaucoup le diaphragme et qu'il y a quelques lumières fortes type spot (lampadaires, soleil, etc.), il se forme des rayons parasites à l'intérieur de l'objectif et entre les lentilles d'où phénomène de diffraction ce qui se traduit par des taches claires plus ou moins colorées (enfin c'est à peu près ça...). 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: LA TONNARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> IMAGE in CORSICA [Section Partage] -> Photos partage -> PHOTOS de CORSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor