IMAGE in CORSICA IMAGE in CORSICA
Ce forum est dédié à tous les passionnés de photo et de la Corse.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DE CORTE
Bonjour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
By Corsu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:34    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Bonjour,

De retour depuis 1ans sur la Corse retrouver ma famille après avoir fini mes études à Paris, j'ai maintenant élu domicile dans mon village à Muracciole, si vous voulez voir mes photos, je vous invite à les regarder sur mon flickr ici -> http://www.flickr.com/photos/by-corsu/ 

Je n'ai pas de style prédéfini en matière de photo, je prend comme ça vient.

Mon matos : - Canon eos 550D avec 70-300mm is USM + 50mm f 8 II + 18-55mm + Speedlite 430EX II
                    - Samsung NX210 avec 18-55mm
                    - Olympus TG-1 pour les extremes...

Ps : J'ai eu la chance de faire quelques voyages genre cap vert, Etats Unis etc...

Voili voilou!

http://www.flickr.com/photos/by-corsu/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donluicu
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 17:39    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

salut à toi, et bienvenue.

Tu nous rejoins sur ce forum, mais nous sommes entrain de le faire migrer tout doucement vers http://imageincorsica.ning.com, ou tu pourras joindre tes images flickr directement sur ce site. abientto
By Corsu

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 17:48    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre message,

Dois-je comprendre que mes uploads pour la rencontre photo 2013 ne sont pas pris en compte ? Sad

donluicu
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 17:50    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

non, c'est bon on les garde.....là on est juste en train de faire la bascule. a plus. les posts sont plus simples et convivaux sur le nouveau
By Corsu

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 17:52    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Super, merci infiniment.

Je vais donc regarder et mettre en favori votre autre site.

yanndo2b

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 20:57    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Salut à tout le monde,
Je viens de poster 5 images d'oiseaux dans la section rencontre photos 2013 (faune et flore).
Pour les présentations : Yannick, 40 ans, fonctionnaire de l'éducation nationale (gestionnaire d'un collège à Nice).
Je vis à Nice depuis 2009 mais je suis bastiais et je reviens très souvent à Bastia, je suis passionné par la photo et notamment par l'animalier.
Pour le matériel, j'utilise des réflex Nikon, un D40X et un D90 associés pour l'animalier à un 300mm af-s f/4 et un TC 1.4X
Je viens également d'acquérir un Nikon V1 qui transforme le 300mm en équivalent 810mm f/4, je vais tester tout ça au bord de l'étang de Biguglia pendant les vacances de février.
J'ai également un compte Flickr, certaines personnes du forum me connaissent un peu sur ce site (même pseudo), voilà voilà, vous savez tout ou presque  ;-)

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 06:57    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Merci.=Dhuiles essentielles
lunechen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 09:47    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

Si vous n'avez pas l'idée de cadeau,entrez ce site de cadeau,vous pouvez avoir l'idée 
lunechen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 08:05    Sujet du message: Bonjour, bonjour ! Répondre en citant

La saint -valentin est venu et il y a des cadeaux saint-valentin  pour vous tous ,coup d'oeil rapide à l'intérieur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Bonjour, bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor