IMAGE in CORSICA IMAGE in CORSICA
Ce forum est dédié à tous les passionnés de photo et de la Corse.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DE CORTE
Voyage et reportage photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> "U Caffè di u liceu", l'appuntamentu di l'i******i corsi :-)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BJohnson

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:43    Sujet du message: Voyage et reportage photo Répondre en citant

Bonjour à tous,

cette année, au lieu de rentrer en Corse pour le début de l'été, comme à mon habitude, je compte partir en Ecosse. J'ai pour projet de faire le tour du pays, avec, en principal thématique : Légendes écossaises, leurs traces dans les mémoires et les paysages. Pour cela, je vais enquêter à la recherche de légendes celtiques ou vikings, qui pourraient me mener à des endroits très différents de l'Ecosse, afin de récupérer des témoignages, de la bouche d'autochtones, ou par des phénomènes naturels encore visibles.

Le dossier prendra une forme écrite, accompagnée de photos, et peut-être même de vidéos (interviews, phénomènes animés).

C'est pourquoi je vous étale ma vie ici : je voudrai savoir si des gens parmi vous étaient déjà allés là-bas, et/ou connaîtraient des paysages intéressants à photographier en Ecosse ?
Peut-être connaîtriez-vous un photographe écossais que je pourrai contacter ? 
Je suis équipée d'un petit 600D avec un 17-85mm assez polyvalent qui me permettra de faire du portrait comme du paysage, et je compte bien m'amuser avec, là-bas ! 

Merci à vous !

(et, rien à voir avec la photo mais toujours avec l'Ecosse : je cherche des gens à rencontrer sur le sujet des légendes, ou à m'héberger là-bas, car ils sont très très peu sur les sites de couchsurfing et je préfère aller chez l'habitant plutôt que de m'enfermer seule dans une chambre d'hostel... Si vous avez des pistes, n'hésitez pas^^)

http://www.flickr.com/photos/wmb-johnson
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donluicu
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 23:50    Sujet du message: Voyage et reportage photo Répondre en citant

salut Betty
pour le couchsurfing je n'ai rien..
pour la culture, je connais des pubs à Galsgow et a Edimbourg.

J'avais fait un truc sympa une fois, un passage par Gourock, ferry Dunoon, et le grand tour vers INveraray..mais bon, pas trop ce que tu cherches..
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Voyage et reportage photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> "U Caffè di u liceu", l'appuntamentu di l'i******i corsi :-) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor