IMAGE in CORSICA IMAGE in CORSICA
Ce forum est dédié à tous les passionnés de photo et de la Corse.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DE CORTE
Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérome

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:34    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je passe donc par la case présentation comme le veux la tradition ,Jérome ,42 ans toujours vécu sur l'ile .
Artiste dans l’âme malgré moi,après le dessin, la peinture, la sculpture, je m'essaye donc a la photo !

Passionner par la mer depuis toujours,funboardeur,et plongeur en apnée (uniquement ) c'est par la photo sous marine que j'ai donc commencé il y a deux avec un canon ixus 95 is et un caisson ikelite .

Petit a petit je sort mon objectif de l'eau, attirer par la pose longue et dans l'optique de me prendre un caisson plus performant ,je choisi le canon G12 pour la photo terrestre avec un filtre hoya ND 400 ,voila un an .

Mes sujets préférer son les pose longue et les paysages en terrestre,  la faune sous marine ainsi que des choses moins conventionnelle, comme immergé des fleurs et jouer avec les reflets sous surface en photo sous marine  Shocked

Voila vous en savez un peu plus sur moi ,soyez donc indulgent ,quand a la qualité de mes clichés le G12 c'est F2.8 à F/8 et 15 s de pose maxi je suis loin des performance des reflex !

Si vous voulez voir mes photos voila le lien vers ma page fb: Phot'eau corse  https://www.facebook.com/pages/Photeau-corse/119551774790587  et la galerie flickr en signature .

Bien a vous

Jérôme
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 11:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laure1491

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 19:12    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

salut jérome et bienvenue.

Comme tu as du le remarquer, il n'y a plus de vie sur ce forum, car il a été transféré vers un autre site ( http://imageincorsica.ning.com ) plus pratique pour le partage de photo.

rejoins-nous en t'inscrivant sur l'autre forum.

A+
Jérome

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 13:33    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Ok Merci beaucoup Laure  Laughing
Je me disais c'est bien calme !!
fanfan11

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 04:40    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour,
Bienvenu a ce forum. Je suis tres contente de vous rencontrer ici.
Je me prensente, je m'appelle Pauline, une jeune fille chinoise. J'aime la France et le francais. Je suis etudiante de francais.

Dernière édition par fanfan11 le Mer 6 Aoû 2014 - 09:23; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sarahwang

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 13:07    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour, 
La fête de Noël nous approche!!!Je vous souhaite Joyeux Noël!!! =D 
huiles essentielles
lunechen

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 09:45    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour,Mesdames et Messieurs,merci de entrer un site de cadeau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor