IMAGE in CORSICA IMAGE in CORSICA
Ce forum est dédié à tous les passionnés de photo et de la Corse.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

RENCONTRES PHOTOGRAPHIQUES DE CORTE
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smile166

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 07:58    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour,tout le monde,je suis smile et une nouvellle de ce forum.j'ai trouve ce forum par google.et je pense qui est un bon forum,donce,je suis ici coque sony xperia z3+ etui samsung galaxy A8
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bermudos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 19:54    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à toi, à tous

Je te souhaite la bienvenue et voudrai en profiter pour faire part à tous de mes dernières aventures, moi aussi car je n'ai pas grande activité éditoriale.

pinzutu de Lyon, de papa qui reste auprès de sa maman enterrée en seine et marne et de grand père de Campile (en face de campitelo) ... là où on fait des courses de côte ... peut être la raison génétique pour laquelle j'en suis à à ma 15ème voiture et mon 14ème décor... Bref!!

Cette fois ci, j'ai visité le Pascal Paoli. J'ai trouvé un trou, une crénoline, je m'y suis enfoncé .. les rugissements et la bête et la fureur de ses entrailles m'ont conduits jusqu'à la salle des moteurs. Eclairée de milles feux et rugissants comme une bête qui m'emmenait moi et mes souvenirs vers le putain de prison-continent sans passer par la case fer et remise aux autorités gouvernementales car je ne me suis pas fait choper.

En attendant, cette année fut pour moi encore pleine de bons souvenirs qui mouilleront mes yeux tout l'hiver.

En stases dans un village, à prendre des photos; je suis tombé sur un enfant. Pas plus de 13 ans. Je l'ai compimenté et lui ai dit qu'il avait un beau village.

Savez vous ce qu'il m'a répondu ?

Avec son plus bel accent : "C'est le plus beau village de Corse" m'a t'il dit !!

Si j'avais fait pareil ici, sur le prison-continent; on m'aurait surement répondu "Ziva ! qu'est-ce que tu m'veux toi ?"

Ceci pour rejoindre smile166, bienvenue chez les Corses qui ne parlent pas obligatoirement (et dommagement) le Corse ... et merci l'autre, qui nous chante des valses en disant que la langue républicaine c'est le Français. J'ai juste un problème, c'est qu'en Corse on n'apprend pas les gros mots, sinon j'aurais voulu lui dire que c'est un e*****é !! Et j'en prends la responsabilité même si on ne sait pas qui l'a dit, ou si on ne m'a pas vu ni entendu !!

Gilles
bermudos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2016 - 20:04    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Very Happy même le forum ne connait pas les gros mots 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    IMAGE in CORSICA Index du Forum -> La Vie d'InC [présentations-sorties...] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor